Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers du Busson
Les Ateliers du Busson
Visiteurs
Depuis la création 44 967
Newsletter
Les Ateliers du Busson
2 mars 2010

Photos mariage

Ce vendredi, j'avais la lourde (bof, pas tant que cela) responsabilité de décorer les tables pour un mariage...
Comme l'hiver est propice au travail de l'osier, voilà ce que cela donne...
DSC_1919DSC_1923DSC_1921





J'ai reçu plein de compliments pour ce travail...
Et vous, qu'en pensez-vous?

NathalieDSC_1917

Publicité
Publicité
Commentaires
A
grande classe pour cette superbe idée: personne ne croit qu'on peut faire soi-même des boules en osier:il faut la technique et du temps <br /> En bref chic et super branché
Répondre
J
Super magnifique les couleurs avec l'osier<br /> quelle bonne idée, cela donne des idées!!!!!<br /> A+
Répondre
L
c'est magnifique!Félicitations.Bonne chance pour tous tes projets.mamy.
Répondre
M
J'aime beaucoup et le choix de couleurs est très gai! Quand je marierai mes filles... et mes fils, je penserai à toi.
Répondre
Publicité
Publicité